Manchester United - Louis Saha se confie : "Van Nistelrooy a fait pleurer Cristiano Ronaldo"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Manchester United - Louis Saha se confie : "Van Nistelrooy a fait pleurer Cristiano Ronaldo"
Photo: © photonews

L'ancien buteur des Red Devils (2004 à 2008) a révélé les coulisses de la cohabitation difficile entre le Seri buteur néerlandais désormais à la retraite et la star portugaise. 

Le Néerlandais Ruud Van Nistelrooy a évolué aux côtés de Cristiano Ronaldo à Manchester United entre 2003 et 2006. Une attaque de feu qui a fait les beaux jours des Red Devils. Néanmoins en coulisses, c'était plus compliqué selon le Français Louis Saha, ancien joueur de Man U.

"Ruud avait un tel ego ! Il voulait toutes les passes ! Parfois, pour le développement de jeunes joueurs comme Ronaldo et Wayne Rooney, c'était difficile à gérer pour Sir Alex Ferguson", explique l'ancien buteur lors d'un entretien accordé à Four Four Two. "D’ailleurs, Ruud a fait pleurer Ronaldo. Il y a des histoires qui se sont terminées par une dispute au moment où le père de Cristiano est décédé, alors que ce n'était pas le bon moment. Ce genre de choses arrivent, mais je suis sûr que Ruud regrette aujourd'hui certains de ses mots", a raconté Louis Saha.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos