D1 Amateurs : Liège s'impose au terme d'un match riche en buts; Seraing, le RWDM et La Louvière défaits; Tubize n'y arrive plus
Chafik Ouassal
| 0 réaction
D1 Amateurs : Liège s'impose au terme d'un match riche en buts; Seraing, le RWDM et La Louvière défaits; Tubize n'y arrive plus

Plusieurs affiches étaient au programme de la 13e journée de D1 Amateurs.

O. Charleroi - Liège 3-4
La belle affiche aura été à la hauteur. Lamort (6e) ouvrait le score pour les Dogues. Liège réagissait par Bangoura (22e) suivi par Bruggeman (25e), puis Niankou (28e) pour conforter l'avance des visiteurs. L'Olympic n'en restait pas là et Jatta (53e) redonnait l'espoir aux Dogues. En égalisant, Some (78e) pensait avoir fait le plus dur, mais Mariën (84e) en toute fin de match offrait les 3 points à Liège.

Seraing - Thes Sport 1-3
Al Badaoui (12e) avait pourtant mis Seraing en orbite, mais les Métallos voyaient Vanaken (34e) égaliser puis donner l'avance à ses couleurs sur pénalty (48e) avant que Suarez ne triple la marque à l'heure de jeu.

Patro Eisden - RWDM 2-0
Auteur d'un doublé, Mombongo est venu à bout du RWDM avec des réalisations sur pénalty tout d'abord (38e) et en toute fin de rencontre.

La Louvière Centre - Deinze 1-2
Bertaccini (24e) ouvrait le score pour les visiteurs, suivi par Mertens quelques minutes plus tard. Au pied du mur, Dansoko relançait les Loups à l'heure de jeu mais le sursaut fut trop tardif.

Tubize - Heist 0-2
Un doublé d'Orye (58e et 72e) a offert les trois points à Heist face à des Brabançons dont la situation empire de match en match.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos