Frank Lampard n'a pas l'intention d'imiter José Mourinho : "Je n'entraînerai jamais Tottenham"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Frank Lampard n'a pas l'intention d'imiter José Mourinho : "Je n'entraînerai jamais Tottenham"

Frank Lampard a assuré qu'il n'a pas l'intention d'imiter son ancien coach José Mourinho en prenant les rênes des Spurs dans le futur. 

Frank Lampard était heureux de voir Jose Mourinho, son ancien coach faire son retour en Premier League. Il a joué sous les ordres du Portugais lors de ses deux passages à Chelsea, remportant notamment deux titres consécutifs en Premier League lors du premier séjour de Special One dans la capitale anglaise.

Lors de son expérience chez les Blues, Mourinho avait déclaré qu’il ne rejoindrait jamais Tottenham. Un tel scénario n'est pas du tout envisageable du côté de Lampard. "Je peux vous dire de façon certaine que non", a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse lorsqu'il lui a été demandé s'il rejoindrait un jour Tottenham. "Et vous pouvez me reposer la question dans 10 ans. J'étais ici depuis 13 ans en tant que joueur, j'ai un sentiment profond pour ce club. Ce n'est pas un manque de respect pour Tottenham, j'ai beaucoup d'amis qui sont fans de Tottenham et d'Arsenal mais il y a parfois des sentiments qui signifient que vous ne le feriez pas. Mais à cause de ce que Chelsea m'a donné en tant que joueur et maintenant, c'est quelque chose qui ne fait certainement pas partie de mes projets."

"Ce n'est que sa décision (Mourinho) et c'est à lui qu'elle revient. José a géré beaucoup de clubs de football au cours d'une longue carrière. C'est sa décision, et que les fans le jugent ou non sur ça, c'est quelque chose qu'il ne maitrise pas", a ajouté l'ancien international anglais. "En tant que professionnel, vous devez comprendre le droit au travail, mais nous avons cet instinct de tribu dans ce pays où les fans aiment réagir et commenter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news