Réaction Karim Belhocine satisfait de la victoire mais pas que : "C'est le signe d'une équipe qui grandit"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Saint-Trond
| 0 réaction
Karim Belhocine satisfait de la victoire mais pas que : "C'est le signe d'une équipe qui grandit"
Photo: © photonews

Ce dimanche soir en clôture de la seizième journée de Jupiler Pro League, le Sporting de Charleroi est allé s'imposer 1-3 sur la pelouse de Saint-Trond. Un succès qui permet aux Zèbres d'enchaîner un sixième match sans défaite et d'occuper la cinquième place du classement.

Karim Belhocine est satisfait de la prestation de ses troupes à l'issue de la victoire au Stayen. "Nous avons débuté la rencontre avec de bonnes intentions puis Saint-Trond nous a posé quelques problèmes. Après le nul vierge à la pause, nous avons été directement été décisifs en début de seconde période", souligne le coach des Zèbres qui évoque le premier but carolo signé Gholizadeh.

Les Zèbres doubleront la mise via Rezaei par la suite mais verront les Canaris réduire l'écart par Botaka. "Là où je suis vraiment satisfait ce dimanche soir, c'est que quand Saint-Trond revient à 1-2, nous aurions pu lâcher, mais nous avons continué à défendre ensemble avant d'aller tuer le match. C'est le signe d'une équipe qui grandit. C'est une belle satisfaction en plus de la victoire", a conclu Karim Belhocine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news