D1 Amateurs : L'Olympic n'y arrive toujours pas, Tubize ne lâche pas la lanterne rouge
Chafik Ouassal
| 0 réaction
D1 Amateurs : L'Olympic n'y arrive toujours pas, Tubize ne lâche pas la lanterne rouge

Suite et fin de la 14e journée de D1 Amateurs, avec un déplacement piège pour l'Olympic et une équipe de Tubize en grand manque de points, en visite à Visé.

Dender - Olympic Charleroi 2-1    
Opposé à une formation de Dender première relégable au classement, l'Olympic (et son nouveau coach Thierry Pister) a manqué une nouvelle occasion de briser leur spirale de défaites. Lennard Hens (60e) ouvrait le score pour les locaux après la pause, mais les Dogues parvenaient à égaliser quelques minutes plus tard, avant de céder au pressing de Dener en fin de rencontre et plier devant le coup franc de Lennard Hens (84e)auteur d'un doublé. Il s'agit de la 4e défaite de rang pour les Dogues, leur 7e match sans victoire en championnat, tandis que Dender sort de la zone rouge grâce à cette victoire.

Visé - Tubize 3-1
Les rencontres se suivent et se ressemblent pour la lanterne rouge Tubize. En visite à Visé, Sawaneh (14e) ouvrait rapidement le score pour les locaux. Mais Tubize parvenait à égaliser sur un coup-franc d'El Omari (52e). Joie de courte durée car Visé reprennait l'avance profitant d'un but contre-son camp (61e), avant que Sambu ne scelle la victoire de Visé en fin de match.

Rupel Boom - Thes Sport 0-0

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos