L'Union et Hamzaoui joueront le coup à fond : "Revivre des moments comme face à Anderlecht"
Chafik Ouassal
| 0 réaction

Anas Hamzaoui espère éliminer Westerlo.

L'Union et Hamzaoui joueront le coup à fond : "Revivre des moments comme face à Anderlecht"
Photo: © photonews

Personne n'a oublié la magnifique campagne de Coupe de l'Union, qui a atteint les demi-finales la saison dernière. Anderlecht, Knokke ou encore Genk avaient alors été éliminés par les Jaune et Bleu.

Anas Hamzaoui aimerait revivre une telle aventure. Reste à voir si l'Union se reprendra suite à sa défaite contre le Beerschot : "Malgré notre infériorité nous avons développé du beau jeu et montré une belle attitude. Un petit but aurait pu nous libérer. Nous devons réagir à l'avenir et nous devons être prêts mentalement."

Entré dans l'histoire

Désormais, le focus peut-être mis sur la Coupe. Une compétition qui rappelle forcément la rencontre historique de fin septembre 2018, face au voisin bruxellois, lorsque Niakaté avait sorti une prestation cinq étoiles, comme toute l'équipe d'ailleurs : "Malheureusement, je n'avais pas joué à Anderlecht, mais en tant que club, nous avions vécu quelque chose de très beau. Gagner 0-3 à Anderlecht, cela n'est pas donné à tout le monde. Nous avions aussi éliminé Genk après les tirs au but. Ce serait beau de revivre de tels moments."

Troisième match

L'Union affronte donc Westerlo, une autre formation de D1B. Hamzaoui s'attend cependant à ce que Westerlo joue le coup à fond : "Nous sommes tous des clubs professionnels. Si nous pouvons gagner mercredi, ce serait bien. Ce sera déjà notre troisième confrontation. Nous avons déjà joué contre eux deux fois, avec une victoire et une défaite à la clé. Ajoutons une autre victoire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos