Encore un coup sur la tête des Genkois, qui positivent

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Encore un coup sur la tête des Genkois, qui positivent

Le Racing a inscrit trois buts au Bosuil, mais ce ne fut pas suffisant pour une qualification. Une victoire se fait toujours attendre depuis plus d'un mois, mais les Limbourgeois ne se découragent pas.

"Pour les spectateurs, ce fut un spectacle passionnant du début à la fin. Je pense que Genk a réalisé une bonne performance aujourd'hui. Les tirs au but sont toujours une loterie", commentait Joakim Maehle pour Sporza au terme de la partie.

"Nous avons montré une bonne mentalité défensive et nous avons pu revenir deux fois dans le match. Nous devons garder cette mentalité à l'avenir. Nous pouvons nous appuyer sur cela."

Sander Berge a également souligné la bonne mentalité de son équipe. "Nous nous sommes battus à deux reprises. À la fin, cela pouvait aller dans tous les sens avec des opportunités des deux côtés. Mentalement, nous étions forts, ce qui est nécessaire quand tu viens ici. C’était un stade comble. Je dois admettre que c’est un endroit idéal pour jouer au football. "

Genk n'a désormais plus qu'une compétition en vue, le calendrier va peut-être lui permettre de sortir la tête hors de l'eau. "Nous regardons devant nous. Nous avons un beau calendrier jusqu'à Noël (avec le Cercle, Waasland-Beveren et Anderlecht) et nous devons commencer à collecter des points. Chaque match s'améliore et notre partie de ce soir montre notre potentiel. Je suis sûr que que l'on va revenir fortement dans la compétition ".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news