La Gantoise et Genk s'imposent tous les deux
Antoine Arnould
| 0 réaction
La Gantoise et Genk s'imposent tous les deux

La 18ème journée de la Jupiler Pro League se poursuivait ce jeudi soir. Après un partage entre Malines et Courtrai, La Gantoise et Genk se sont imposés.

La Gantoise - Zulte Waregem

Les Buffalos sont venus plus facilement à bout de Zulte Waregem. Après moins de deux minutes, les Gantois menaient déjà grâce à un but de Roman Bezus. Peu avant la demi-heure, un autre Roman doublait la mise : Roman Yaremchuk.

En deuxième mi-temps, plus aucun but ne sera inscrit. Score final : 2-0. Les Buffalos reprennent la deuxième place à l'Antwerp, en attendant que le Standard joue dimanche à Mouscron. Zulte est sixième avec le même nombre de points que Malines.

Cercle - Genk

Ce fut plus compliqué pour les Limbourgeois qui avaient mis dans les buts le jeune gardien de 17 ans, Maarten Vandevoordt. Genk avait fait le plus dur en ouvrant la marque à la 34ème minute de jeu via Ito. Mais, en deuxième période, le Cercle parvenait à égaliser (Somers, 65ème). Cinq minutes plus tard, Sander Berge rassura tout de même le Racing Genk en inscrivant le goal de la victoire (1-2). Une victoire qui fera du bien au moral de Genk, qui se rapproche à quatre points de la fameuse sixième place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos