Le PSG cible un ancien joueur de Pro League pour succéder à Thiago Silva
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Le PSG pense à Kalidou Koulibaly (Naples) pour succéder à Thiago Silva

Le PSG cible un ancien joueur de Pro League pour succéder à Thiago Silva
Photo: © photonews

Le champion de France s'apprête à perdre l'un de ses plus fidèles serviteurs en juin prochain, et c'est pour cela qu'il anticipe et cible son futur successeur.

Après sept ans de bons et loyaux services, Thiago Silva devrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. En fin de contrat en juin prochain, l'international brésilien ne devrait pas être prolongé par le club parisien qui planche déjà sur le dossier de sa succession.

La direction du club a même identifié le joueur qu’elle voit comme étant le remplaçant idéal d’ "O Monstro". Il s'agirait de Kalidou Koulibaly, comme le rapporte Le Parisien. L'international sénégalais est un joueur très courtisé depuis plusieurs mercatos, mais étant donné la situation à Naples, il pourrait partir pour une belle somme dès l'été prochain.

Sous contrat avec les Partenopei jusqu’en 2023, l'ancien joueur de Genk dispose d'une clause libératoire s’élevant à 150 millions d'euros. Une somme dans les cordes du PSG mais le club français devra se méfier du Real Madrid et les deux Manchester qui apprécient beaucoup le vice-champion d’Afrique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos