Peter Maes satisfait après une victoire inattendue: "On en avait bien besoin après avoir perdu la semaine dernière"
Dennis Rosiers depuis Lommel
| 0 réaction

Peter Maes satisfait après une victoire inattendue

Peter Maes satisfait après une victoire inattendue: "On en avait bien besoin après avoir perdu la semaine dernière"

Peter Maes était heureux après la victoire des siens contre OHL (3-2). Lommel est leader avec le Beerschot mais le coach des Limbourgeois est suffisamment réaliste pour admettre que les circonstances ont joué en leur faveur.

Lommel était dans les cordes contre OHL durant le premier quart d'heure et n'a trouvé aucune solution. Il a fallu attendre le penalty et le carton rouge à vingtième minute. "Nous n'étions nulle part pendant les vingt premières minutes. OHL a joué à un rythme plus élevé. Mais cette envie de survivre est présente dans notre noyau. Penalty ? Je n'ose pas me prononcer, je n'ai pas encore vu les images. "

"Je suis heureux que nous ayons réussi à remporter cette victoire avec nos moyens, quoique contre dix hommes. Cette victoire nous convient bien! Ce sont trois points indispensables après la défaite de la semaine dernière à Roulers. Une belle série avec au cours de laquelle nous avons perdu une seule fois en six matchs: je suis satisfait de ce bilan. L'objectif est d'avoir dix-huit points avant la trêve hivernale, c'est encore réalisable. Ce serait fantastique pour un club comme Lommel", conclut Peter Maes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos