Seraing licencie Christophe Grégoire au lendemain de la défaite face au RWDM !
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Seraing licencie Christophe Grégoire au lendemain de la défaite au RWDM !

Seraing licencie Christophe Grégoire au lendemain de la défaite face au RWDM !
Photo: © photonews

Le RFC Seraing a annoncé le départ de son entraîneur Christophe Grégoire au lendemain de la défaite des Métallos face au RWDM.

Christophe Grégoire n'aura pas survécu au bilan de 4/18 du RFC Seraing : la défaite au RWDM ce samedi aura été fatale à l'entraîneur des Métallos, qui prend la porte ce dimanche, annonce le club. Grégoire était arrivé au Pairay en novembre 2016 avec pour meilleur résultat une cinquième place en 2017-2018 ; une performance peu attendue à l'époque. Mais Seraing, 5e au classement (mais à 15 points du leader) aujourd'hui, a revu ses ambitions à la hausse. 

L'objectif est clairement la montée en D1B via au moins le tour final et la dynamique sérésienne semble clairement ralentie. "Au lendemain de la défaite survenue face au RWDM et après le bilan de 4 points sur 18 réalisé, nous vous informons que la direction du club a pris la douloureuse décision, ce dimanche matin, de se séparer de Christophe Grégoire, l’entraîneur de son équipe A", lit-on dans le communiqué du club ce dimanche. 

"La séance de décrassage de ce dimanche matin a été assurée par Luigi Pieroni. Aucune décision quant au successeur de Christophe Grégoire n’a encore été entérinée. La direction du club tient à remercier Christophe Grégoire pour le travail qu’il a accompli ces dernières saisons pour le RFC Seraing et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos