Taye Taiwo aurait directement calmé Neymar et Kylian Mbappé

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Taye Taiwo aurait directement calmé Neymar et Kylian Mbappé
Photo: © photonews

Les deux attaquants du Paris Saint-Germain en font voir de toutes les couleurs aux défenses adverses. Néanmoins, cela n'impressionne pas un ancien joueur de l'Olympique de Marseille.

Pas du tout impressionné par les dribbles de Neymar et Kylian Mbappé, Taye Taiwo a donné un conseil aux défenseurs de Ligue 1. Il suffit de dissuader les deux attaquants du PSG dès leur premier ballon selon l’ancien Marseillais. "Neymar, dans ma tête, il est fort, c'est un Brésilien... Alors ce n'est pas un joueur que je laisserais faire ses dribbles", a confié le back gauche du RoPS Rovaniemi (Finlande) sur le plateau du Football Club de Marseille. "Premier ballon, je lui rentre dedans ! Comme ça, ouste. Mbappé, je lui ferais la même chose. Comme ça, on est tranquilles", a lâché le Nigérian âgé de 34 ans.

"A l'époque, quand je rentrais dans un attaquant sur le premier ballon, l'arbitre me disait : 'Monsieur Taiwo, calmez-vous.' Je lui disais : 'OK ça va.' Après, Souley (Diawara) et Mbia lui rentraient dedans. Après on était tranquilles, c'est comme ça que ça marche. Si tu fais ça sur le premier ballon de Mbappé, il aura peur", a conseillé le défenseur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos