Vandereycken défend Courtois : "Les journalistes avaient des contacts avec Navas"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Vandereycken défend Courtois : "Les journalistes avaient des contacts avec Navas"

Thibaut Courtois revient en Belgique avec le Real Madrid et il le fait en tant que numéro 1 des Merengue. René Vandereycken est revenu sur les critiques dont ont souffert nos Diables Rouges.

René Vandereycken a été interrogé par AS au sujet de la période d'adaptation d'Eden Hazard et Thibaut Courtois. "Hazard arrivait d'un autre championnat, d'un autre football, aussi sur le plan tactique", explique l'ancien sélectionneur belge. "Tous les joueurs ont besoin d'une demi-saison, voire d'une saison d'adaptation. Il n'était pas dans sa meilleure forme lors des trois premiers mois, qui plus est", reconnaît Vandereycken. "Mais il montrera des choses fantastiques dans les années à venir". 

Quant à Thibaut Courtois, Vandereycken a d'autres explications. "Les critiques n'étaient pas toujours sensées. L'équipe a mal débuté la saison et ce n'était pas sa faute. Il n'était pas critiqué sur base de raisons footballistiques. Les journalistes étaient en contact avec Keylor Navas, c'est l'une des raisons des critiques subies", estime-t-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos