Record de précocité pour le duo offensif du Real Madrid

Antoine Arnould
| 0 réaction
Record de précocité pour le duo offensif du Real Madrid

Les deux jeunes brésiliens battent déjà certains records du club dans les compétitions internationales. Ils ont tous les deux scorés ce mercredi soir face au Club de Bruges.

Pour la première fois dans l'Histoire du Real Madrid, deux joueurs de moins de 20 ans ont marqué un goal dans un même match de Ligue des Champions. Si ce fut le premier goal de Vinicius Junior dans la compétition, son compatriote Rodrygo en avait déjà inscrit trois.

L'ailier droit de 18 ans compte déjà 4 buts dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Comme il n'a disputé que 4 rencontres de la phase de poule, Rodrygo est (jeune) monsieur un but par match. En plus, il a distribué deux passes décisives.

L'ailier gauche Vinicius Junior a lui 19 ans. Pour sa première titularisation en Ligue des Champions, il a aussi trouvé le chemin des filets. Les deux Brésiliens risquent donc de se souvenir du Jan Breydel.

En attendant, les Madrilènes enchaînent trois matchs importants en 8 jours, dont le Clasico face au Barca le 18 décembre. Au vu de toutes les blessures, Zidane devrait être satisfait de la forme de ses jeunes prodiges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news