Guardiola donne ses conditions pour rester à Manchester City

Antoine Arnould
| 0 réaction
Guardiola donne ses conditions pour rester à Manchester City
Photo: © photonews

Dans l'attente de l'officialisation du départ de son adjoint Arteta, Pep Guardiola s'est montré quelque peu ennuyé. Déjà largué au classement par les Reds, peu vernis par le tirage au sort de Ligue des Champions, l'entraîneur de City a posé trois conditions pour rester à Manchester.

Le Catalan est sous contrat avec les Cityzens jusqu'en 2021. Mais une clause dans son contrat stipule qu'il pourrait partir dès cet été. Pour éviter ce cas de figure, Guardiola a demandé à ses dirigeants qu'ils réagissent. 

Premièrement, le coach réclame le transfert de deux défenseurs. Il exige également de voir arriver un attaquant de luxe. Pep Guardiola a déclaré dans le Daily Mail qu'il n'était pas satisfait du dernier mercato. Le potentiel départ de Mané et le mauvais rendement du dernier transfert entrant Cancelo ont renforcé le sentiment de Guardiola.

Dernière condition de l'entraîneur : que soit immédiatement remplacé Mikel Arteta. Le club ne compte pas engager de nouvelles recrues mais placer le cityzen Rodolfo Borrel au poste d'assistant coach. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news