Deux cibles pour Manchester United

Redaction
Deux cibles pour Manchester United
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

Deux cibles pour Manchester United

Ole Gunnar Solskjaer aurait un oeil sur Sean Longstaff (22 ans), médian de Newcastle United, d'après le Metro. Ce n'est pas la seule cible de Manchester United puisque Emre Can (25 ans), très peu utilisé à la Juventus cette saison, est également sur la liste des Red Devils d'après la presse anglaise. 

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 03/01

Pablo Osvaldo, retraité depuis 2016, pourrait reprendre sa carrière

Pablo Osvaldo, ex-attaquant de l'Inter Milan et de l'AS Roma, a pris sa retraite en 2016. Mais l'attaquant international italien serait proche de revenir aux affaires ... (Lire la suite)


Le Galatasaray et l'AS Monaco en discussions pour Henry Onyekuru

Henry Onyekuru, peu utilisé à l'AS Monaco, pourrait retourner au Galatasaray : le club stambouliote a officialisé les discussions entre les deux parties. (Lire la suite)


Le RWDM annonce l'arrivée du capitaine de Tubize !
Photo: © photonews

Sean Garlito, qui venait de quitter l'AFC Tubize, rejoint le RWDM

Au lendemain de son départ de l'AFC Tubize, le capitaine des Sang & Or a été officiellement annoncé au RWDM. (Lire la suite)


Officiel : Kristian Thorstvedt rejoint Genk et ouvre la porte au départ de Sander Berge

Le Racing Genk a officialisé l'arrivée de son nouveau milieu de terrain : le jeune talent norvégien Kristian Thorstvedt. (Lire la suite)


Un international luxembourgeois débarque en D1B

Les Limbourgeois vont pouvoir profiter de l'expérience du médian défensif. (Lire la suite)


Officiel : le Club de Bruges achète Badji et prête un jeune à Ostende

Le leader permet à son jeune ailier de gagner du temps de jeu au plus haut niveau. (Lire la suite)


Officiel : un ancien grand espoir du foot anglais de retour en Premier League

Le médian semblait perdu pour le football de haut niveau, mais reçoit une nouvelle chance dans un environnement favorable. (Lire la suite)


Officiel : Dylan Bronn rejoint la Ligue 1

Officiel : Dylan Bronn rejoint la Ligue 1

L'international tunisien s'est révélé sous le maillot des Buffalos, mais a fini son aventure à l'écart du groupe de Thorup. (Lire la suite)


Parfait Mandanda vers les USA et Hartford Athletic

Parfait Mandanda est passé en quelques années du statut de numéro 1 à numéro 4 dans la hiérarchie du Sporting Charleroi. Le Congolais est sur le départ. (Lire la suite)


Dylan Bronn devrai quitter La Gantoise t rejoindre le FC Metz

C'est l'une des surprises de l'année : Dylan Bronn est totalement mis aux oubliettes par Jess Thorup. Le Tunisien et le Danois ne s'entendent pas, et l'un des meilleurs joueurs de Gand à l'époque va devoir quitter les Buffalos. (Lire la suite)


Gianelli Imbula intéresse plusieurs clubs

Le natif de Vilvorde Gianelli Imbula (27 ans), cité brièvement chez les Diables Rouges à l'époque de Marc Wilmots mais finalement devenu international congolais, ne s'épanouit pas à Lecce, en Serie A. Il pourrait partir cet hiver et d'après TMW, l'ancien de l'OM intéresserait quelques clubs en Ligue 1 et en Super League chinoise. 


Un joueur de l'AC Milan vers l'Espanyol Barcelone ?

Samuel Castillejo (24 ans) ne compte que 8 matchs avec l'AC Milan cette saison et pourrait donc aller voir ailleurs : un prêt en Espagne est évoqué et l'Espanyol Barcelone, en galère cette saison, serait intéressé, croit savoir le média espagnol Sport. 


Felipe Caicedo intéresse la Chine

L'attaquant de la Lazio Rome Felipe Caicedo (31 ans) intéresserait la Super League chinoise, d'après le Corriere Dello Sport. La Lazio serait peu encline à laisser filer son joueur, auteur de quatre buts cette saison. 


Rocky Bushiri rentre à Norwich City : son prêt à Blackpool a été interrompu

Après cinq matchs joués pour le compte de Blackpool, en League One (D3) anglaise, l'ancien de l'AS Eupen Rocky Bushiri fait son retour cet hiver à Norwich City. (Lire la suite)


Adolfo Gaich toujours dans le viseur de Bruges, première offre rejetée

Le FC Bruges se cherche un nouvel attaquant et serait prêt à mettre le paquet sur le capitaine des Espoirs de l'Argentine, Adolfo Gaich. (Lire la suite)


Seraing libère un de ses joueurs, le FC Liège fait pareil

Les deux éléments pourront se recaser plus facilement. (Lire la suite)



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 02/01 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 04/01

Plus d'infos

Plus d'infos