Mamadou Fall retrouve ses anciennes couleurs : "Ça m'a permis de revenir en force à Charleroi"
Antoine Arnould
| 0 réaction
Mamadou Fall retrouve ses anciennes couleurs : "Ça m'a permis de revenir en force à Charleroi"
Photo: © photonews

Les Zèbres avaient attiré le Sénégalais en 2013. Ils l'avaient d'abord prêté au White Star. Après deux années de retour à Charleroi, Fall était à nouveau prêté : chez les Pandas qu'il retrouvera ce samedi soir.

Cette fois-ci, le Sénégalais de 28 ans débutera bien sous le maillot zébré. En conférence de presse d'avant match retranscrite par le Sporting de Charleroi, l'ailier droit est revenu sur cette rencontre spéciale : "Ce sera spécial pour moi de retourner là-bas. Mais même si ça me fait plaisir de jouer contre mon ancien club, je donnerai tout sur le terrain pour défendre les couleurs de Charleroi. Personnellement, ma blessure est oubliée, je suis à 100%".

Le Zèbre a reconnu l'importance de son année passée à Eupen : "Ça m'a permis de revenir en force à Charleroi car j'ai joué beaucoup de matches pour les Pandas. Je n'ai aucun regret d'avoir été en prêt là-bas". Avant de conclure que l'ambiance qui règne dans le vestiaire carolo est bien meilleure : "Je n'ai jamais vu une ambiance pareille dans aucun club où je suis passé. On s'amuse tous ! C'est ça qui fait notre force".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos