Nouvelle défaite pour Boyata et Lukebakio

Antoine Arnould
| 0 réaction
Nouvelle défaite pour Boyata et Lukebakio
Photo: © photonews

Cinq matchs de Bundesliga se jouaient simultanément ce samedi après-midi. L'Hertha Berlin des deux joueurs Belges, et Benito Raman avec Shalke étaient présents sur les pelouses.

Hertha Berlin - Mayence

Après une élimination en Coupe durant la semaine, le club de la capitale a subi une nouvelle défaite. Dedrick Boyata était titulaire et la défense berlinoise n'a pas pu empêcher un but rapide de Quaison. Un Quaison véritablement déchaîné ce samedi. En effet, le Suédois s'offrira un triplé en fin de match (82 ème, puis un pénalty dans le temps additionnel). Bruma convertissait lui aussi un pénalty à la 85ème pour les locaux, mais c'était trop tard pour espérer revenir au score. Lukebakio est monté à la mi-temps, mais rien n'y a fait. Score final : 1-3.

Shalke 04 - Paderborn

Benito Raman était de nouveau titularisé ce samedi après-midi. En revanche, Shalke n'est guère parvenu à s'imposer contre la lanterne rouge. Kutucu avait pourtant ouvert la marque, mais Gjasula lui a rendu la pareille en fin de rencontre (1-1).

Trois autres matchs se disputaient également à 15h30. Wolfbourg a partagé l'enjeu (1-1) avec Dusseldorf ; Freibourg s'est imposé sur le plus petit des scores contre Hoffenheim ; et l'Union Berlin revient avec les trois points de son déplacement à Brêmes (0-2).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news