Officiel : la défaite de trop pour Arnauld Mercier !
Redaction
| 0 réaction

Arnauld Mercier remercié

Officiel : la défaite de trop pour Arnauld Mercier !
Photo: © photonews

La raclée prise par Waasland-Beveren ce samedi soir à Malines (0-4) a convaincu la direction waeslandienne, mise sur pression par ses supporters et, surtout, par le Cercle de Bruges.

Devenir lanterne rouge à trois journées de la fin ? Waasland-Beveren se devait de prendre une décision forte. Comme souvent dans ces cas-là, c'est l'entraîneur qui en paye les frais le premier. Dans un communiqué officiel, les Waeslandiens ont en effet annoncé qu'ils mettaient un terme au contrat d'Arnauld Mercier.

C'est Dirk Geeraerd qui reprendra la tête de l'équipe pour les trois dernières finales à disputer. Dans la foulée, le préparateur Jérémy Zaremba prend aussi la porte : "C'est la seule façon d'avancer, et nous allons le faire dès à présent". La colère des supporters présents à Malines, menés par le député d'extrême droite Filip Brusselmans, et la terrible remontée du Cercle de Bruges auront déterminé l'avis des dirigeants du club.

Arnaud Mercier avait préféré quitter Seraing en septembre pour remplacer Adnan Custovic. Comme son prédécesseur, le coach français n'aura pas pu aller au bout de son contrat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos