Europa League : les Rangers de Gerrard et Hagi en mauvaise posture, Casteels et Wolfsbourg aussi

Europa League : les Rangers de Gerrard et Hagi en mauvaise posture, Casteels et Wolfsbourg aussi

La deuxième partie de soirée en Europa League a vu les Glasgow Rangers faire la mauvaise opération devant leur public tandis que Wolfsbourg, à huis clos, s'est également incliné à domicile.

Wolfsbourg 1 - 2 Shakthar Donetsk 

Mauvaise opération pour le club de Koen Casteels qui, impacté par les mesures de sécurité liées au coronavirus, n'a pas pu compter sur le soutien de son public et s'est incliné (1-2) contre les Ukrainiens du Shakthar Donetsk. La rencontre aura été marquée par deux penaltys manqués à 0-1, l'un par Kovalenko qui manque le 0-2 et l'autre par Weghorst qui manque une égalisation qu'inscrira finalement Brooks juste après la pause. Marcos Bahia fera 1-2 à la 73e. 

Glasgow Rangers 1 - 3 Bayer Leverkusen 

Ianis Hagi et Steven Gerrard risquent fort de voir leur parcours s'arrêter en huitièmes de finale : malgré un stade plein, le huis clos n'ayant pas été décrété en Écosse, les Glasgow Rangers se sont assez lourdement inclinés à domicile 1-3 face au Bayer Leverkusen. Hagi est entré au jeu à la 68e minute. 

Olympiakos 1 - 1 Wolverhampton 

Dans une rencontre également sans public, les Grecs de l'Olympiakos ont mené au score via Youssef El Arabi mais, réduits à 10 dès la demi-heure suite à l'expulsion de Semedo, ont fini par craquer et encaisser l'égalisation à la 67e des oeuvres de Pedro Neto. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news