Un célèbre arbitre allemand est un boucher sur FIFA

Redaction
| 0 réaction
Un célèbre arbitre allemand est un boucher sur FIFA
Photo: © photonews

L'arbitre allemand était devenu célèbre il y a trois ans lors de la fameuse remontada au Camp Nou entre le Barça et le PSG.

Désigné arbitre de l’année outre-Rhin en 2019, Deniz Aytekin fait l’actualité de la presse sportive. En cette période de confinement, l’homme de 41 ans s’apprête à affronter Jonas Hofmann, joueur de Monchengladbach... à FIFA ! "Je ne joue pas souvent sur la console, mais mon fils de 12 ans m’a fait pas mal d’entraînements individuels au cours des derniers jours", explique-t-il à Bild.

"Je suis souvent en retard dans mes interventions. J’ai reçu 3 cartons rouges dans chacun des 6 derniers matchs. En tant qu’arbitre, je ne devrais peut-être pas le dire à haute voix mais j’ai découvert que les matchs sont automatiquement annulés lorsque vous recevez 4 cartons rouges. C’est que, ça m’est arrivé", a lâché l'Allemand avant d'évoquer le duel  face à un joueur qu’il a l’habitude de diriger sur les pelouses ? 

"Je n’ai rien à perdre. Hofmann si. Je ne pense pas que ses coéquipiers apprécieraient s’il perdait face à un arbitre", a-t-il conclu.

Rendez-vous samedi à 21h20 sur le site de Bild si vous voulez savoir qui remportera le duel entre Deniz Aytekin, avec la Mannschaft, ou de Jonas Hofman, avec le Borussia Monchengladbach.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos