Liverpool cède face aux critiques et fait marche arrière
Redaction
| 0 réaction

Liverpool présente ses excuses aux supporters et fait marche arrière

Liverpool cède face aux critiques et fait marche arrière
Photo: © photonews

Très critiqué ces derniers jours pour ses mesures face au coronavirus, Liverpool a finalement fait marche arrière en présentant ses excuses à ses supporters.

La situation qui entoure le championnat anglais semble toujours aussi floue. En effet, les clubs de Premier League ne sont toujours pas parvenus à trouver un accord avec les joueurs au sujet des réductions de salaires. Par ailleurs, si le comportement de certains joueurs est critiqué comme celui de Wayne Rooney, récemment auteur de propos qui ont suscité la polémique, celui de certains clubs est également remis en question.

Parmi les écuries pointées du doigt, Liverpool a largement été critiqué ces derniers jours. La raison tient au fait que la semaine dernière, les Reds ont pris la décision de mettre leur personnel au chômage temporaire, impliquant de fait une aide financière de la part de l'Etat. Une décision qui avait alors provoqué la colère de plusieurs observateurs et supporters.

Par conséquent, le leader de Premier League a fait mache arrière ce lundi en présentant ses excuses via un communiqué engageant directement le PDG du club, Peter Moore. "Nous avons pris une mauvaise décision. Nous voulions simplement prendre soin de nos employés et de leurs familles. Nous sommes terriblement désolés". Désormais, le vainqueur de la dernière Ligue des Champions va chercher une solution pour rémunérer ses employés, sans qu'une quelconque aide de l'Etat n'intervienne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos