João Félix forfait pour la reprise de la Liga avec l'Atlético Madrid ?

Joachim Durand
| 0 réaction
João Félix forfait pour la reprise de la Liga avec l'Atlético Madrid ?
Photo: © photonews

Touché au genou gauche à l'entraînement, João Félix pourrait manquer la reprise de la Liga avec l'Atlético Madrid dans quelques jours.

Alors que la Liga reprendra son cours le 12 juin prochain, les clubs espagnols ont retrouvé le chemin de l'entraînement pour préparer la reprise de la compétition. Néanmoins, après plusieurs mois d'inactivité, les organismes des joueurs ne sont plus habitués à la pratique du football, ce qui augmente les risques de blessure.  João Félix a sans doute pâti de cette situation.

En effet, dans un communiqué officiel, l'Atlético Madrid vient tout juste d'annoncer que son joueur souffrait d'une "d'une entorse du ligament collatéral médian du genou gauche". Une blessure qui devrait contraindre l'attaquant portugais à manquer le retour aux affaires des Colchoneros face à la Real Sociedad. Le club madrilène n'a pourtant pas communiqué la durée estimée de l'absence de l'ancien joueur du Benfica Lisbonne. Reste à savoir si celui-ci sera apte à jouer dans deux semaines...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Suis Atlético Madrid - Real Sociedad en live sur Walfoot.be à partir de 21:00 (19/07).

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos