Andy Najar annonce son départ d'Anderlecht et rentre en MLS

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Andy Najar annonce son départ d'Anderlecht et rentre en MLS

Andy Najar arrivait en fin de contrat à Anderlecht et après de longues années de galère, le Hondurien ne prolongera pas : il a d'ores et déjà signé en MLS, révèle-t-il dans la presse locale.

Clap de fin pour Andy Najar (27 ans) au RSC Anderlecht : le latéral hondurien, arrivé de DC United en 2013, va repartir pour la MLS. En fin de contrat à Bruxelles, il a signé un contrat avec le Los Angeles FC, comme il l'a révélé à Diario Diez : "J'ai déjà signé au LAFC, mais nous devons attendre la confirmation d'Anderlecht comme quoi je serai libre à la fin de ce mois", confirme Najar, qui espère pouvoir rejoindre le LAFC pour prendre part au début de la compétition, le 8 juillet prochain, sous un tout nouveau format

Najar reste sur une saison totalement blanche, victime de blessures récurrentes. Une fin de parcours symbolique d'une carrière anderlechtoise parsemée de rechutes, mais qui aura offert ses moments de brillance : Andy Najar reste sur un bilan de 164 matchs au RSCA, pour 14 buts et 16 assists. Sa saison la plus aboutie date de 2014-2015, avec 48 matchs toutes compétitions confondues (8 buts, 7 assists). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos