Loïc Rémy revient sur son départ surprise en Italie : "Je pense que ça a été l'erreur fatale​"
Redaction
| 0 réaction

Loïc Rémy revient sur son départ surprise en Italie

Loïc Rémy revient sur son départ surprise en Italie : "Je pense que ça a été l'erreur fatale​"
Photo: © photonews

Auteur de 14 buts toutes compétitions confondues, le buteur âgé de 33 ans a été un atout majeur pour le LOSC lors de la saison 2019-20.

En fin de contrat, Loïc Rémy semblait se diriger vers une prolongation du côté de Lille, mais l'attaquant a finalement préféré rejoindre Benevento, fraîchement promu en Serie A. Un départ surprise qui n'avait pas été du goût de l'entraîneur Christophe Galtier et des supporters lillois. 

Dans un live Instagram, Rémy a expliqué sa décision. Selon lui, les négociations salariales avec les dirigeants n'ont pas été fructueuses. "J'ai demandé un salaire au club, qui a été rejeté et le club m'a fait une autre proposition qui baissait mon salaire et j'ai accepté une baisse conséquente. Mais en contrepartie, pour le manque à gagner on va dire, je demandais un bonus en cas de qualification en Ligue des Champions", a lâché Loïc Rémy. 

"Je vais pas citer de nom mais une personne du club a dit à mon agent : 'Tu penses qu'à 33 ans il trouvera une meilleure offre ?' Je pense que ça a été l'erreur fatale, même si les renégociations auraient dû redémarrer plus tôt à mon avis et j'aurais accepté sans regarder", a conclu l'attaquant français.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos