"Comme un footballeur américain": les nouveaux compliments de Conte à Lukaku

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
"Comme un footballeur américain": les nouveaux compliments de Conte à Lukaku

Auteur de ses 28 et 29e buts (toutes compétitions confondues) de la saison samedi soir, Romelu Lukaku a à nouveau mis l'Inter sur la bonne voie. De quoi conforter encore un peu plus Antonio Conte dans son choix de le faire venir à Milan en début de saison.

Et l’entraîneur des Nerazzurri n’a pas manqué de rendre hommage à son attaquant belge après la rencontre. "C’est un footballeur atypique", comence-t-il. "Malgré sa taille et son poids, il va très vite. Il est capable de jouer en pivot, mais aussi de lancer des attaques depuis le milieu de terrain à la manière d’un footballeur américain."

Et pourtant, le coach italien en est persuadé, Romelu Lukaku a encore une belle marge de progression. C’est d’ailleurs, aussi pour ça, que le technicien italien a fait le forcing pour l’attirer en Lombardie. "J’ai insisté parce qu’il peut encore s’améliorer."

Pparce que Romelu Lukaku n’en finit pas d’épater en Serie A et son doublé à Gênes a confirmé la tendance. "Il n’a que 27 ans et s’il veut continuer à évoluer, alors, il a un grand avenir devant lui", conclut Antonio Conte, toujours aussi enthousiaste quand il s’agit de parler de son meilleur buteur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos