Exclusif: Emmanuel Dennis, proche d'un départ, discute avec un club qui a disputé le Final 8

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Exclusif: Emmanuel Dennis, proche d'un départ, discute avec un club qui a disputé le Final 8

Emmanuel Dennis a-t-il joué sa dernière rencontre avec Bruges contre le Sporting de Charleroi? C'est fort probable.

Philippe Clement l'avait annoncé il y a quelques semaines: "Si un club veut transférer Emmanuel Dennis, il devra mettre le bon prix, celui que nous demandons". Ce prix, qui oscille entre 15 et 20 millions d'Euros, devrait être selon nos informations payé par l'Atalanta Bergame dans les prochains jours.

Cependant, rien n'est encore fait. Le joueur n'a pas encore donné son accord au club italien pour une raison: le Nigérian veut avoir toutes les garanties à propos de la crise sanitaire, qui n'a pas épargné la ville lombarde.

Les négociations ont aussi pris un peu de temps car un autre club est entré dans la danse ces derniers jours: Sheffield United. Véritable révélation du dernier championnat, le nouveau club de Sander Berg cherche des renforts offensifs afin de passer une nouvelle saison tranquille en Premier League. Le Nigérian pourrait hésiter entre les deux clubs, même si l'Atalanta a sa préférence à cause de la Ligue des Champions.

Le départ de Dennis ouvrirait la porte à Bright Osayi-Samuel, l'ailier de QPR, qui est la cible prioritaire pour remplacer le numéro 42 de Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos