Un ancien attaquant du FC Bruges poussé vers la sortie par son club
Joachim Durand
| 0 réaction

Carlos Bacca poussé vers la sortie par Villareal

Un ancien attaquant du FC Bruges poussé vers la sortie par son club
Photo: © photonews

Auteur d'une saison 2019/2020 décevante, Carlos Bacca est à la recherche d'un nouveau point de chute cet été.

Bien décidé à renforcer son effectif en vue de la saison prochaine, Villareal s'est montré ambitieux sur le marché des transferts ces dernières semaines, comme en témoignent les arrivées de Dani Parejo, Takefusa Kubo et Françis Coquelin. Néanmoins, le sous-marin jaune ne compte pas s'arrêter là et souhaiterait un renfort supplémentaire en attaque. Mais pour cela, le club espagnol cherche avant tout à se séparer de certains éléments.

Ainsi, d'après les informations de Marca, le club de la province de Castellon aurait invité Carlos Bacca à se trouver une porte de sortie cet été. Arrivé en Espagne il y a deux ans en provenance de l'AC Milan, l'attaquant colombien a réalisé un exercice 2019/2020 décevant avec seulement 5 buts inscrits en 23 matchs. 

Si plusieurs possibilités devraient se présenter à lui, l'ancien joueur du FC Séville ne souhaite quitter La Plana que si le challenge sportif qui lui est proposé en vaut le coup. C'est pourquoi, il aurait d'ores et déjà refusé certaines offres en provenance de Chine. Parmi les clubs qui seraient intéressés par son profil aujourd'hui, le nom du Beşiktaş est évoqué par le quotidien madrilène. Le club turc chercherait ainsi à faire venir le joueur de 33 ans sous forme de prêt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos