Une occasion à saisir pour Wim De Decker à Gand: "Un énorme défi, mais aussi une opportunité"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Une occasion à saisir pour Wim De Decker à Gand: "Un énorme défi, mais aussi une opportunité"
Photo: © photonews

Trois ans après avoir laissé sa place à Laszlo Bölöni en tant que T1 de l'Antwerp, c'est à son tour de succéder au coach roumain. Sur le banc de La Gantoise.

Laszlo Bölöni parti, c'est donc à Wim De Decker, épaulé par Peter Balette, que sera, jusqu'à nouvel ordre, confiée l'équipe première de Gand. Et la direction gantoise semble avoir l'intention de laisser à l'ancien Anversois l'occasion de faire ses preuves. 

"Un groupe de qualité!"

Une chance qu'est prête à saisir le nouveau T1 gantois. "Je remercie la direction pour cette opportunité et pour sa confiance. C'est un grand défi que je vais tenter de relever avec Peter", explique-t-il. "L'avantage, c'est que je connais déjà bien le groupe. Notre première tâche sera d'amener un  peu de calme dans l'équipe, ce sera très important." 

D'autant qu'un match important pointe déjà le bout de son nez, mais Wim De Decker est convaincu par le groupe qu'il a à sa disposition. "Nous savons qu'il y a de la qualité dans cet effectif et c'est ce que nous voulons démontrer." Premier rendez-vous, mardi soir, contre les Autrichiens du Rapid. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos