Ivan Perisic finalement de retour en Allemagne ?
Joachim Durand
| 0 réaction

Ivan Perisic serait dans le viseur du RB Leipzig

Ivan Perisic finalement de retour en Allemagne ?
Photo: © photonews

Après un an passé au Bayern Munich, qui a choisi de ne pas le conserver, Ivan Perisic intéresserait un concurrent du club bavarois.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Ivan Perisic n'a toujours pas quitté l'Inter Milan jusqu'à présent. Peu estimé par Antonio Conte, l'international croate est invité à se trouver une porte de sortie avant la fin de la période de transferts. Auteur d'un exercice 2019/2020 réussi en Allemagne, en prêt du côté du Bayern Munich, l'ailier de 31 ans serait dans le viseur d'un autre club de Bundesliga.

En effet, d'après les informations de Calciomercato, média italien spécialiste des transferts, le RB Leipzig serait intéressé par les services de l'ancien joueur du Club de Bruges. Néanmoins, le club de la firme RedBull ne proposerait pas une opération sous la forme d'un transfert sec mais plutôt sous la forme d'un prêt avec option d'achat. De leur côté, les Nerazzurri attendraient un chèque de 12 millions d'euros pour laisser filer leur numéro 14. Affaire à suivre...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos