Enfin une défaite du Bayern?

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Enfin une défaite du Bayern?

Le Bayern est invaincu depuis des lustres, et face à Séville les Bavarois pourraient être en danger.

Ce jeudi soir dans la Puskas Arena de Budapest, le Bayern Munich affronte le FC Séville pour la SuperCoupe d’Europe. Les Allemands ont remporté la dernière Ligue des Champions en dominant le PSG en finale (1-0), sur une réalisation de Kingsley Coman. Le club bavarois a réalisé un magnifique triplé avec le gain de la Coupe d’Allemagne et de la Bundesliga. Le Bayern était pourtant au plus mal en plein cœur de l’automne, après le licenciement de Niko Kovac suite à une lourde défaite à Francfort. Les dirigeants du Bayern ont ensuite nommé Flick.

L’ancien adjoint de Löw a relancé le rouleau compresseur bavarois qui s’est montré impressionnant lors de la deuxième partie de saison. Cet été, le club allemand a notamment perdu Thiago Alcantara, parti à Liverpool, et Coutinho, de retour au Barca, mais peut en revanche compter sur Leroy Sané. Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, l’ancien de City a été brillant et a été l’un des acteurs de la très large victoire sur Schalke pour la reprise de Bundesliga (8-0).

En face, Séville a confirmé son statut d’équipe reine de l’Europa League. En effet, les Andalous ont remporté une 6e fois la petite coupe d’Europe en dominant l’Inter en finale dans une rencontre folle (3-2). Le club espagnol n’a pas disputé le moindre match officiel mais a tout de même remporté ses deux rencontres amicales face à Levante (3-2) et contre l’Athletic Bilbao (2-1).

Le marocain Youssef En-Nesyri s’est mis en évidence lors de ces matchs de préparation. Au milieu, le club peut compter sur le retour du croate Ivan Rakitic, en provenance du FC Barcelone.

Est-ce que Séville va s'imposer contre un invincible Bayern? La cote est belle sur Betfirst: vous pourrez multiplier votre cote par 7.75!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos