Des sanctions à craindre pour Charleroi et ses supporters ?
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Les supporters carolos risquent des sanctions après avoir fêté la qualification face au Partizan

Des sanctions à craindre pour Charleroi et ses supporters ?
Photo: © photonews

Après une qualification inespérée pour les play-offs d'Europa League face au Partizan, les supporters ont fait la fête à proximité du Mambourg sans respecter les gestes barrières. Le club risque des sanctions.

Charleroi et ses supporters ont fêté la belle victoire face au Partizan Belgrade dans le cadre du 3e tour qualificatif d'Europa League. A l'issue de la rencontre, certains supporters s'étaient rejoints à proximité du stade afin de célébrer la qualification pour le dernier tour d'Europa League.

Mais le public carolo n'a pas respecté les gestes barrières et il risquerait des sanctions, comme le déclare le Nieuswblad. "Charleroi risque de se voir engager une procédure administrative", explique Charlotte Van de Velde, membre du SPF Affaires Intérieures. Le club est convoqué ce lundi à Ministère de l'Intérieur.

De leur côté, certains joueurs étaient venus fêter avec les supporters tout en respectant les mesures de distanciation. Sur le plan sportif, Charleroi pourrait vivre une première participation aux poules de l'Europa League s'il s'impose ce jeudi contre Lech Poznan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos