Malines enfin récompensé : "Un grand soulagement"
Redaction
| 0 réaction
Malines enfin récompensé : "Un grand soulagement"
Photo: © photonews

C'est un Malines motivé qui a remporté sa première victoire à domicile samedi soir.

Les déclarations du STVV avant la rencontre ont motivé les hommes de Vrancken : "Quand vous entendez ces déclarations... dire que nous ne voulons pas jouer au foot et que nous ne jouons qu'en duel... Nous avons répondu en montrant que nous savons jouer au foot", soulignait Wouter Vrancken.

Le deuxième clean sheet de la saison est également dans la poche pour le Kavé : "Nous avons dominé et n'avons laissé passer qu'une seule chance, que Gaëtan Coucke a très bien saisie. D'autre part, l'efficacité n'était pas encore au rendez-vous, mais nous n'allons pas trop nous en plaindre vu nos trois points."

Heureusement pour Malines, les hommes de Vrancken n'ont pas souffert de leur manque d'efficacité : "Seule le match d'Ostende était mauvais. Il était temps que les garçons soient récompensés de leurs efforts. Il était important de gagner, que ce soit à la maison ou à l'extérieur. Et ce qui est bien, c'est de pouvoir l'offrir aux supporters. Cette victoire nous apporte à tous un grand soulagement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos