Les Berlinois réunis chez les Diables: "J'espère que ça lui apportera du positif"

Diables Rouges: Dedryck Boyata évoque la première sélection de Dodi Lukebakio

Les Berlinois réunis chez les Diables: "J'espère que ça lui apportera du positif"
Photo: © photonews

Dodi Lukebakio découvre les Diables Rouges, cette semaine, et Dedryck Boyata estime que cette première sélection peut apporter beaucoup à son coéquipier du Hertha Berlin.

Pour la première fois, les deux Belges du Hertha Berlin seront réunis chez les Diables Rouges et c'est le défenseur qui avait annoncé la nouvelle à son partenaire de club. "J'ai été le premier à le féliciter", explique Dedryck Boyata. "Il n'était pas encore au courant, donc c'est moi qui lui ai appris qu'il était sélectionneur. Je suis très content pour lui."

"Un grand chemin l'attend"

Mais le capitaine du Hertha Berlin pense aussi que son coéquipier peut apprendre beaucoup de son premier passage chez les Diables. "Il y a beaucoup de joueurs dans cette équipe qui sont là grâce à leur talent, mais aussi grâce à leur travail. Et ça va permettre à Dodi de les observer et voir ce qui lui manque." 

Parce que Dedryck Boyata voit une belle carrière se dessinner pour le nouveau Diable Rouge. "C'est un joueur talentueux avec beaucoup de qualités. Il a un grand chemin qui l'attend, mais il sait qu'il a encore beaucoup de travail qui l'attend. Et c'est un beau cadeau pour lui de se retrouver avec l'équipe nationale et j'espère que ça lui apportera du positif." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos