Pas de Dries Mertens contre l'Islande, Martinez explique le départ de KDB
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Pas de Dries Mertens contre l'Islande, Martinez explique le départ de Kevin De Bruyne

Pas de Dries Mertens contre l'Islande, Martinez explique le départ de KDB

La Belgique se déplace en Islande sans quelques piliers : Eden Hazard, Jan Vertonghen, Kevin De Bruyne, Thibaut Courtois et Dries Mertens seront tous les 5 absents.

C'est probablement une première en match officiel : aucun de ces 5 joueurs ne fera le déplacement en Islande, pour diverses raisons. Le dernier forfait : celui de Kevin De Bruyne, rentré à Manchester City. "Pourra-t-il jouer à City ? Je ne le sais pas, mais Kevin n'est pas du genre à quitter le terrain s'il n'a rien", affirme Roberto Martinez dans des propos relayés par La Dernière Heure. 

Cependant, le sélectionneur reconnaît que KDB n'était pas à proprement parler blessé. "Il n'y a pas de blessure, mais c'était mieux qu'il rentre se soigner pour ne pas mettre sa saison avec Manchester City en danger. Nous pensons au long terme", explique le Catalan. 

Quant au cas Dries Mertens, qui a pu sortir de quarantaine, Roberto Martinez s'est contenté de confirmer que le joueur du Napoli n'avait pas pu quitter l'Italie pour rejoindre le groupe. Les chances semblaient minimes de pouvoir compter sur lui. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos