Premier League : Ross Barkley délivre Aston Villa face à Leicester

Joachim Durand
| 0 réaction
Premier League : Ross Barkley délivre Aston Villa face à Leicester

Auteur d'un but salvateur dans le money-time, Ross Barkley a offert la victoire à Aston Villa face à Leicester.

Match de haut de tableau entre Leicester et Aston Villa ce soir. En effet, les deux formations, troisièmes à égalité de points, se sont affrontés dans le cadre de la cinquième journée de Pro League. Finalement, ce sont les Villans qui sont parvenus à arracher les trois points en toute fin de rencontre.

Au coup d'envoi, trois joueurs belges étaient présents sur le terrain. En effet, Brendan Rodgers avait choisi d'aligner ses trois Diables Rouges : Timothy Castagne, Youri Tielemans et Denis Praet (remplacé par James Maddison à la 68ème). Du côté de l'adversaire, les deux anciens Blauw en Zwart, Bjorn Engels et Marvelous Nakamba, ont passé l'intégralité de la rencontre sur le banc.

Ross Barkley frappe encore !

Si Leicester a bien poussé pour faire la différence dans le money-time, la formation de Birmingham a su faire le dos rond et plier sans jamais rompre. Plus encore, les troupes de Dean Smith ont attendu la fin du temps réglementaire pour frapper. Déjà buteur lors de son premier match avec les Villans face au Reds lors de la précédente journée, Ross Barkley a délivré les siens au bout du temps additionnel (90ème+1). Score final : 0-1.

Grâce à cette victoire, Aston Villa s'empare de la seconde place de la Premier League, à seulement un point du leader, Everton. Un début de saison canon pour ceux qui ont terminé à la dix-septième place en 2019/2020. De son côté, Leicester, battu pour la deuxième fois sur les deux derniers matchs, est désormais quatrième, à égalité avec Arsenal.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos