Ligue 1 : Moise Kean et Kylian Mbappé voient double face à Dijon

Joachim Durand
| 0 réaction
Ligue 1 : Moise Kean et Kylian Mbappé voient double face à Dijon

Après son échec cette semaine face à Manchester United (défaite 1-2), le PSG s'est repris face à Dijon ce samedi soir.

Prêté au Paris Saint-Germain face à Everton jusqu'à la fin de la saison, Moise Kean a brillé face à Dijon. L'ancien attaquant de la Juventus Turin a inscrit un doublé au Parc des Princes, tout comme son coéquipier Kylian Mbappé. Le club de la capitale française s'est imposé 3-0 face au club bourguignon ce samedi soir.

Préféré à Kylian Mbappé pour le coup d'envoi de la rencontre, l'international italien était associé à Pablo Sarabia sur le front de l'attaque avec Neymar en soutien. Il n'a pas tardé à se mettre en évidence en ouvrant le score dès la troisième minute de jeu en reprenant un bon service de Michel Bakker avant de convertir une offrande de la star brésilienne sur contre-attaque vingt minutes plus tard.

Auteur d'un match plein, l'attaquant de 20 ans a cédé sa place à l'ancien monégasque au bout de 73 minutes de jeu. Rapidement en jambes, le champion du monde 2018 s'est lui aussi offert un doublé (82ème, 88ème). Score final : 4-0 (pour le PSG).

Grâce à cette victoire, Paris reprend la tête de la Ligue 1 en attendant le match de Lille face à Nice demain après-midi (17h). De son côté, Dijon est la lanterne rouge du championnat de France avec seulement deux points pris en huit rencontres jsuqu'à présent.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos