Coronavirus : touché de plein fouet, le club de Deinze compte désormais 17 infections
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Coronavirus : touché de plein fouet, le club de Deinze compte désormais 17 infections
Photo: © photonews

La formation de D1B n'est pas épargnée par la crise sanitaire, c'est le moins que l'on puisse dire.

Des tests effectués cette semaine ont révélé trois nouveaux cas positifs ce qui porte le nombre actuel d'infections dans le club à 17. Tout le monde, y compris le personnel et le staff, est en quarantaine.

Il y a deux semaines, un joueur a été infecté. Vendredi dernier, trois joueurs malades ont manqué le match à domicile contre Westerlo, et le lendemain, le nombre de joueurs infectés est passé à quatorze, en plus de quelques cas positifs au niveau des employés du club (secrétariat, sécurité, responsables...) : "Je pense que nous avons 24 joueurs infectés", soupire l'entraîneur David Gevaert. "Personne n'est positif dans le staff technique, mais tout le monde est en quarantaine. Nous ne nous entraînons pas. Personne ne vient au club, sauf pour faire des tests. Jeudi, nous serons à nouveau testés avec les joueurs, qui étaient négatifs jusqu'à présent", confiait le coach à Het Laatste Nieuws.

Le match à domicile de dimanche contre le leader  Seraing n'a pas encore été officiellement reporté, toutefois, les chances sont de plus en plus grandes : "Nous avons fourni à chacun un programme individuel. Certains ne peuvent pas terminer le programme car ils n'en sont pas capables physiquement. J'évalue au jour le jour la situation."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos