Le PSG privé de ses deux stars face à Leipzig ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Le PSG privé de ses deux stars face à Leipzig ?
Photo: © photonews

Sorti sur blessure face à Nantes samedi soir, Kylian Mbappé pourrait manquer la prochaine rencontre du PSG en Ligue des Champions face au RB Leipzig.

Mercredi prochain, le Paris Saint-Germain se déplacera à Leipzig dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. Néanmoins, d'après les informations du Parisien, le club de la capitale pourrait être privé de Kylian Mbappé pour le match.

En effet, selon le quotidien français, le jeune attaquant du PSG souffrirait d'une "lourdeur musculaire" et pourrait donc être contraint de déclarer forfait pour la rencontre. Pour rappel, hier, l'international français (36 capes) était sorti sur blessure en se tenant la cuisse droite face au FC Nantes.

Si cette absence venait à se confirmer, elle viendrait sans aucun doute contrarier les plans de Thomas Tuchel. L'entraîneur allemand est déjà privé de son autre star, Neymar, jusqu'à la mi-novembre. Alors que le PSG ne compte que trois points en deux matchs de C1 jusqu'à présent, l'ancien coach du Borussia Dortmund est sous pression et devra donc trouver la solution pour aligner une équipe compétitive.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos