Joris Kayembe retrouve les Diables: "Ça fait plaisir!"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Joris Kayembe retrouve les Diables: "Ça fait plaisir!"
Photo: © photonews

Joris Kayembe a disputé ses premières minutes avec les Diables le mois dernier, il a à nouveau reçu la confiance de Roberto Martinez pour les trois dernières rencontres de l'année.

Joris Kayembe a retrouvé le rythme et la confiance, il espère démontrer ça chez les Diables désormais. 

Sélectionné pour la première fois le mois dernier, Joris Kayembe sera de retour chez les Diables la semaine prochaine. "Ca fait plaisir", commente-t-il au micro de RCSC TV. "Je travaille de jour en jour pour atteindre un excellent niveau et cette sélection, c'est le fruit de mon travail. Donc, je suis content."

Mais il sait que, pour continuer à faire partie des heureux élus, il n'aura pas le temps de se reposer sur ses lauriers. "Je dois continuer à travailler pour essayer d'y rester", souligne-t-il. Le mois dernier, il avait eu droit à quelques minutes, en fin de match, contre la Côte d'Ivoire. Peut-il espérer un peu plus lors du rassemblement de novembre? Seul Roberto Martinez a la réponse. Mais s'il a décidé de le rappeler, on peut imaginer que c'est pour lui donner du temps de jeu. 

Incontournable à Charleroi, avant de grappiller chez les Diables?

D'autant que le latéral gauche, longtemps freiné par les blessures, a trouvé son rythme de croisière dans le Hainaut. Il n'a rien raté des 11 matchs joués par le Sporting en championnat et il est l'un des dribbleurs les plus efficaces de Pro League cette saison. 

Après avoir brillé avec les U21 entre 2014 et 2016 (neuf caps, trois buts, un assist), Joris Kayembe espére montrer une partie de son talent avec les Diables Rouges et les trois derniers matchs de cette drôle d'année 2020 pourraient lui en laisser l'occasion. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos