L'Olympique de Marseille veut s'attacher les services d'un joueur de Malines
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

L'Olympique de Marseille veut s'attacher les services d'Issa Kaboré

L'Olympique de Marseille veut s'attacher les services d'un joueur de Malines
Photo: © photonews

Tout proche d'enrôler l'international danois Joakim Maehle en fin de mercato, le club phocéen n'a finalement pas pu concrétiser cette arrivée, faute d'accord avec Genk. Mais l'OM a un autre joueur de Jupiler Pro League dans le viseur désormais.

L'Olympique de Marseille ne compte donc qu'Hiroki Sakai comme back droit de métier cette saison et veut rapidement doubler ce poste. Pour cela, l'OM va se montrer actif cet hiver. Si la piste Maehle n'est pas à oublier, Téléfoot la chaîne révèle que le club phocéen creuse une nouvelle piste en Belgique, celle menant au jeune international burkinabé Issa Kaboré. Le joueur âgé de 19 ans avait été recruté l'été dernier par Manchester City, qui l'a prêté dans la foulée à son club d'origine, le KV Malines.

Cette saison, Issa Kaboré a disputé 10 matchs de Jupiler League avec les Malinois, et selon Téléfoot, City réclamerait un peu plus de 5 millions d'euros ainsi que des bonus pour son joueur, qui était d'ailleurs titulaire hier lors de la victoire 3-1 du Burkina Faso face au Malawi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos