Luis Enrique prend la défense de Ramos: "S'il y avait eu un troisième penalty..."

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Luis Enrique prend la défense de Ramos: "S'il y avait eu un troisième penalty..."

Ce samedi soir, Sergio Ramos a battu le record du nombre de caps en sélection, mais il a aussi tiré une balle dans le pied de son équipe en manquant deux penalties.

Le défenseur central de l'Espagne Sergio Ramos (34 ans) a vécu une soirée difficile. Après une série impressionnante de 25 penalties réussis consécutivement toutes compétitions confondues, le capitaine du Real Madrid et de la Roja a connu deux échecs dans cet exercice, lors du match nul face à la Suisse samedi en Ligue des Nations (1-1). Devant les médias, le sélectionneur espagnol Luis Enrique a soutenu son joueur, qui est désormais le joueur le plus capé de l'histoire en sélection (177 sélections).

"Les statistiques de Sergio sur penalty sont extraordinaires. S'il y avait eu un troisième penalty, il s'en serait chargé aussi. Le résultat aurait pu être meilleur, mais j'analyse les choses différemment. Je regarde ce qui peut faire pencher la balance en notre faveur. Je pense que nous méritions de gagner", a estimé le technicien ibérique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos