Kevin De Bruyne lève un peu le voile sur son avenir à Manchester City
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Kevin De Bruyne négocie avec Manchester City concernant une prolongation de contrat

Kevin De Bruyne lève un peu le voile sur son avenir à Manchester City

La situation de Kevin De Bruyne à Manchester City a récemment fait parler : le Diable Rouge serait proche de devenir le joueur le mieux payé de l'histoire du club en acceptant une prolongation de contrat.

À l'issue de la rencontre gagnée face à l'Angleterre, Kevin De Bruyne a brièvement évoqué ce sujet au micro de VTM : "Oui, c'est possible que je prolonge, tout simplement car je veux rester à Manchester City". Le fait que KDB n'ait désormais plus d'agent (son ancien conseiller Patrick De Koster a été arrêté suite à la plainte du père du joueur) ne pose aucun problème : "Si je voulais quitter City, ce serait une situation nécessitant que quelqu'un m'aide à négocier", reconnaît-il. 

"Mais nous sommes en discussion. Ca n'a pas encore été très loin, mais il n'y aura aucune complication, ni de leur côté ni du mien", espère De Bruyne. Le Diable Rouge est sous contrat jusqu'en 2023 à Manchester City, mais pourrait encore allonger ce bail et profiter d'une énorme revalorisation salariale qui en ferait le joueur le mieux payé de l'histoire du club. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos