Rivaldo en est convaincu : "Je crains vraiment que ce ne soit sa dernière saison à Barcelone"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Rivaldo en est convaincu : "Je crains vraiment que ce ne soit sa dernière saison à Barcelone"
Photo: © photonews

Alors que le rebondissement de l'été a laissé la place au début de saison, le feuilleton entre Messi et le Barça ne semble pas encore terminé selon Rivaldo.

Annoncé en partance vers Manchester City cet été, Messi avait finalement décidé de rester pour sa dernière année de contrat avec le Barça.

Mais d'après Rivaldo, cette saison pourrait bien être sa dernière, malgré les changements qui se préparent que ce soit au niveau de la direction, du noyau voire de l'entraineur : "Je ne pense pas que la nouvelle direction pourra convaincre Messi de rester", confiait l'ancien numéro 10 à Marca. "La situation du club est délicate, Barcelone va devoir effectuer des réductions de salaires et il devrait recevoir de meilleures offres d'autres équipes."

"La seule solution à mon avis serait de les voir remporter le championnat ou la Ligue des Champions, à moins que Koeman ne soit capable de mettre en place une équipe compétitive qui joue bien au football. Voilà les seules manières de voir Messi reconsidérer son départ", analysait le Brésilien. "Mais je crains vraiment que ce ne soit sa dernière saison à Barcelone", ponctuait Rivaldo.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos