Lucien Favre se méfie du Club de Bruges

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Lucien Favre se méfie du Club de Bruges

Malgré la large victoire de Dortmund lors du match aller, le coach du Borussia ne veut pas prendre Bruges de haut.

Il y a trois semaines, le Club de Bruges n'a pas existé face à une équipe du Borussia Dortmund qui avait sorti la carte du réalisme pour plier la rencontre avant la pause. Cette semaine, le match retour est prévu et Lucien Favre ne veut pas penser une seconde que la rencontre est pliée d'avance.

"SI on regarde le match aller, c'est 0-3, mais il faut analyser toute la rencontre", a déclaré Lucien Favre en conférence de presse ce mardi. "Ils ont aussi eu des grosses occasions. Personne n'en a parlé mais c'est la réalité. Ils ont été très dangereux. Nous devons rester concentrés et surtout bien nous préparer pour ce match".

Depuis quelques semaines, Dortmund a le choix des armes entre Hazard, Reus, Haaland, Sancho et bien d'autres. Depuis ce week-end le jeune Moukoko entre en ligne de compte puisqu'il a 16 ans. "Nous verrons bien qui je vais aligner. Nous avons beaucoup d'options à l'attaque".

Dortmund trône en tête du groupe F avec 6 points sur 9. La Lazio (5 points) et Bruges (4 points) suivent de près. Le Zenit (1 point) est plus loin. La Lazio reçoit les Russes mardi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos