Le stress pour expliquer les blessures d'Eden Hazard? Zinedine Zidane n'y croit pas

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Le stress pour expliquer les blessures d'Eden Hazard? Zinedine Zidane n'y croit pas

Après la cheville, une première blessure musculaire et le Covid-19, Eden Hazard est à nouveau à l'arrêt. Mais Zinedine Zidane est confiant.

La deuxième saison d'Eden Hazard avec le Real n'a pas mieux commencé que la première. Le Diable Rouge est désormais touché à la cuisse droite et sera sans doute absent plusieurs semaines. Kris Van Crombrugge a estimé que le stress pouvait être une explication aux nombreuses blessures subies par le capitaine des Diables depuis son arrivée à Madrid. 

"Je ne doute pas de lui"

Mais Zinedine Zidane n'y croit pas. "Eden Hazard est très fort et il l'a toujours montré. C'est effectivement encore une blessure, une de plus pour lui. Ce n'est pas bon. Ni pour lui, ni pour nous. Mais ça arrive dans beaucoup d'équipes", estime l'entraîneur du Real. 

Pourtant, l'ancien champion du monde a confiance en son numéro 7. "Je ne doute pas de lui en tant que joueur, le joueur qu'il est et celui qu'il veut devenir ici à Madrid. C'est difficile, mais nous allons l'aider à devenir meilleur à court terme."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos