Zlatan Ibrahimovic exigeant avec ses coéquipiers : "Certains le prennent bien, d'autres moins, d'autres ne le supportent toujours pas"

Redaction
| 0 réaction
 Zlatan Ibrahimovic exigeant avec ses coéquipiers : "Certains le prennent bien, d'autres moins, d'autres ne le supportent toujours pas"

Le géant suédois (39 ans, 6 matchs et 10 buts en Serie A cette saison) est un joueur exigeant et c'est pour cela qu'il continue d'impressionner et d'empiler les buts à 39 ans.

Zlatan Ibrahimovic se montre exigeant avec lui-même mais aussi avec ses coéquipiers. Un trait de caractère que le buteur du Milan AC assume totalement. "Quand je joue, j'amène mon caractère, ma personnalité et ma qualité sur le terrain. Je mets beaucoup de pression sur mes coéquipiers, j'essaye de tirer le maximum de chacun d'entre eux", a expliqué le Suédois au site de l’UEFA. "Certains le prennent bien, d'autres moins, d'autres ne le supportent toujours pas. Ils rencontrent des difficultés parce qu'ils jouent à un niveau élevé seulement quand c'est nécessaire. Moi, je décide que nous devons le faire tous les jours", a précisé le joueur âgé de 39 ans.

"Pour moi, tu joues comme tu t'entraînes. Que tu sois jeune ou vieux, je te mets la même pression car si tu es à Milan, c'est qu'il y a une raison. Mais en dehors du terrain, si tu es jeune, je te parle et te traite différemment. Le comportement n'est pas le même par rapport aux anciens mais sur le terrain, ce sont tous les mêmes", a conclu le Rossonero.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos