Le Napoli fait le point sur la situation de Victor Osimhen

Joachim Durand
| 0 réaction
Le Napoli fait le point sur la situation de Victor Osimhen

Touché à l'épaule droite depuis plusieurs semaines, Victor Osimhen est toujours forfait un mois après. Le Napoli donne des nouvelles de l'ancien Zèbre.

Voilà bientôt un mois que Victor Osimhen est absent des terrains de football en raison d'une blessure à l'épaule. Alors que certaines rumeurs commencent à naître concernant son état de santé, le Napoli a tenu à mettre les choses au clair. Dans un communiqué publié sur son compte Twitter, le club italien a expliqué que : "La situation actuelle concernant le blessure de Victor Osimhen est seulement le résultat de la luxation de son épaule droite."

Ces derniers jours, une rumeur soutenait notamment que le Napoli avait accusé certains médecins du Nigéria d'avoir aggravé la blessure à l'épaule de l'ancien Dogue en essayant de l'aider à soulager ses douleurs. Pour rappel, la blessure de l'attaquant de 21 ans est survenue durant la dernière trêve internationale, le 13 novembre, lors d'une rencontre entre les Super Eagles et le Sierra Leone.

Depuis lors, l'ancien avant-centre du Sporting Charleroi n'a plus joué. Mais d'après les informations de la presse italienne, relayées par L'Equipe, le natif de Lagos pourrait faire son retour à la compétition le 13 décembre. Ce jour-là, les Gli Azzzurri affronteront la Sampdoria dans le cadre de la onzième journée de Serie A.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos