Ligue 1 : Lyon se replace avant le choc face au PSG

Joachim Durand
| 0 réaction
Ligue 1 : Lyon se replace avant le choc face au PSG

Lyon retrouve sa place sur le podium. Avec sa victoire face à Metz (1-3), ce dimanche soir, les Gones continuent sur leur lancée avant d'affronter le PSG dans une semaine.

L'Olympique Lyonnais a les reins solides. Alors que tous ses concurrents du haut de tableau se sont imposés ce week-end en championnat, les Gones ont pris les trois points ce dimanche soir face à Metz. Une victoire qui les maintient au niveau du LOSC avec 26 points.

Si la première grosse occasion a été l'oeuvre des Grenats, le penalty tiré par Farid Boulaya a été repoussé par Anthony Lopes en début de match (7ème). Dix minutes plus tard, c'est Memphis Depay qui s'est chargé d'ouvrir le score. Ensuite est venu le tour de Karl Toko Ekambi, auteur de son troisième doublé de la saison (47ème, 60ème). Malgré leur net avantage, les Lyonnais ont concédé un but. C'est Farid Boulaya, fautif sur le penalty, qui est venu sauver l'honneur pour son équipe. Score final : 1-3 pour Lyon.

Au classement, l'OL est donc troisième, deux points devant l'Olympique de Marseille (4ème) et deux points derrière le Paris Saint-Germain (1er). Opposés à une équipe inférieure (Metz est 13ème), les hommes de Rudi Garcia ont dominé leur sujet. Ces derniers n'ont plus perdu depuis le 15 septembre dernier. Prochaine échéance : le Paris Saint-Germain dimanche prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos