Serie A : Dries Mertens porte le Napoli sur le podium
Joachim Durand
| 0 réaction

Serie A : Dries Mertens voit double face à Crotone avec le Napoli

Serie A : Dries Mertens porte le Napoli sur le podium

Une fois de plus, le Napoli a pu compter sur une bonne prestation de Dries Mertens, auteur de deux passes décisives. Les Gli Azzurri grimpent sur le podium.

Ce n'est pas son habiture mais il sait le faire aussi. Ce dimanche après-midi, face à Crotone, Dries Mertens s'est distingué en réalisant deux passes décisives. S'il est surtout habitué à marquer des buts, l'attaquant des Diables Rouges a amplement participé au festival offensif de son équipe.

En effet, l'international belge a délivré deux offrandes, la première à destination de Diego Demme (76ème) puis la seconde pour Andrea Petagna (90ème+1). Plus tôt dans la rencontre, Lorenzo Insigne avait ouvert le score (31ème) et Hirving Lozano s'était chargé de faire le break (58ème). Score final : 0-4.

Grâce à cette deuxième victoire consécutive en championnat, les hommes de Gennaro Gattuso, qui semblaient pourtant en difficulté il y a quelques semaines, sont désormais sur le podium avec 20 points pris en 10 journées. Les Gli Azzurri sont égalité avec le champion d'Italie en titre, la Juventus Turin, mais avec un goal-average plus favorable.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos